IMG_9147 Credit Marion Sciuto.jpg

VOLER DANS LES PLUMES

Cie des Plumés Production

Résumé

Dès 3 ans : merci de respecter l'âge indiqué !

Après le succès de leur premier spectacle Prends-en de la graine, voilà le deuxième Opus de la Compagnie des Plumés. Les poulettes et le chien sont toujours là, bien sûr, comme membres à part entière de la famille. Et ça déménage. Mais en douceur.

 

On prend valises et cartons pour s’installer ailleurs. Entre cuisine et salon, c’est un va-et-vient permanent. Les meubles bougent, le chien entre et sort, les poules se baladent, bientôt déboule un nouvel arrivant qui chante divinement. Le tourne-disque avec ses vieilles rengaines donne le ton, et de la télévision sortent des images surprenantes… La compagnie a su de nouveau créer, avec son humour absurde et décalé, un monde tendre et poétique, duquel on ressort en fredonnant. Du jamais vu !

 

En collaboration avec Carambole, Festival des Arts de Rue, les 23, 24 et 25 septembre 2022, à Plan-les-Ouates.

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Par respect pour les enfants, les artistes et les autres spectateurs, nous nous gardons le droit de refuser l'entrée aux enfants n'ayant pas l'âge minimum indiqué et aux retardataires, sans remboursement ni échange.

CIRQUE / DÈS 3 ANS
Sam 24 septembre 2022 - 16h (complet)
Dim 25 septembre 2022 - 10h
Dim 25 septembre 2022 - 16h

Espace Vélodrome / Durée : 50 min
Tarif Bambino :  CHF 10.-
Un billet par adulte et un billet par enfant.

Fermeture des ventes en ligne 2 heures avant la représentation, ensuite rendez-vous sur place 1 heure avant la représentation, dans la limite des places disponibles.

Si le spectacle est complet : liste d'attente sur place, 1 heure avant la représentation.

 

L'achat des billets au tarif abonné s'effectue uniquement sous "Abonnements".

Distribution

 

Conception et jeu : Diane Dugard et Juan Cocho / Création lumières : Jérôme Pigeon / Costumes : Fanny Gautreau / Décors/Construction : Arnaud Destree / La compagnie est soutenue par le Conseil Régional des Hauts de France, la DRAC des Hauts de France, le Théâtre de la Girandole, La Scène Conventionnée de Cusset, La Picardie Verte, la Batoude (Centre des Arts du Cirque et de la Rue) et par La Cascade (Pôle National des Arts du Cirque Auvergne Rhône-Alpes). Photo © Daniel Michelon