top of page

SORCELLE-MOI !

Cie Tohu Wa Bohu

Présentation

Dès 3 ans : merci de respecter l'âge indiqué !

Un objet théâtral, sonore et vagabond.


Au cœur d’une forêt belle et étrange, une vieille guérisseuse découvre une jeune femme ensauvagée et la libère d’un piège. Les deux femmes ne parlent pas. L’une n’a jamais appris et l’autre se méfie désormais du langage et se sert des sons, gestes et autres grognements pour se faire comprendre ou déployer ses pouvoirs. Maladroite et apeurée, la jeune femme trouvera finalement le courage et les bons gestes pour aider la vieille sorcière à se soigner.

Dans ce spectacle, vidéo, chant, musique et mouvement se mêlent à l’histoire et invitent les spectateurs à prendre part au dénouement. Un objet théâtral immersif, drôle et poétique sur la transmission entre les générations : Isabelle Caillat, comédienne-danseuse et Myriam Boucris, comédienne-chanteuse, y célèbrent le lien essentiel et vivace entre les aînés et les jeunes gens qu’ils guident et inspirent.

Après avoir conçu, coécrit et mis en scène des spectacles mêlant musique et théâtre, joués à Paris où elle vivait alors, Myriam Boucris s’est installée à Genève. Elle y fonde la compagnie Tohu Wa Bohu en 2003 et poursuit son travail. La compagnie a désormais douze créations à son actif et ses ateliers théâtre accueillent enfants et adolescents dans les communes de Bardonnex et de Plan-les-Ouates.

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Par respect pour les enfants, les artistes et les autres spectateurs, nous nous gardons le droit de refuser l'entrée aux enfants n'ayant pas 3 ans révolus et aux retardataires, sans remboursement ni échange.

THÉÂTRE MUSICAL / DÈS 3 ANS
mercredi 30 octobre 2024 - 10h
mercredi 30 octobre 2024 - 16h
samedi 2 novembre 2024 - 10h
samedi 2 novembre 2024 - 16h
dimanche 3 novembre 2024 - 10h

dimanche 3 novembre 2024 - 15h30

La julienne / Durée : 30 min
Tarif unique spectacles jeune public :  CHF 10.-

Fermeture des ventes en ligne 1h avant la représentation. Passé cette heure, rendez-vous sur place, dans la limite des places restantes.

Si le spectacle est complet : liste d'attente sur place, 1 heure avant la représentation.

 

L'achat des billets au tarif abonné s'effectue uniquement sous "Abonnements".

Distribution

 

Texte, musique, mise en scène : Myriam Boucris / Jeu : Isabelle Caillat, Myriam Boucris / Son : En cours de distribution / Vidéo : Noa Roquet / Lumières : Claire Firmann / Scénographie : Denis Correvon / Costumes : Samantha Landragin / OEil extérieur : Noémi Alberganti et Denis Correvon / Coproduction : Commune de Plan-les-Ouates et Compagnie Tohu Wa Bohu / Avec le soutien de la Loterie Romande, du Fonds SIG et de la Fondation Hans Wilsdorf. Photo n°2 Carole Parodi

bottom of page