Myles Sanko_2 MOL PRESS SHOT by Simon Buck_edited.jpg

MYLES
SANKO

Memories Of Love

Présentation

Memories Of Love est le quatrième album du chanteur et compositeur soul Myles Sanko. En dix nouvelles chansons enregistrées et arrangées avec style, il capture l’extraordinaire énergie de ses nombreuses performances scéniques exceptionnelles et les transforme en une collection pétillante et chaleureuse de musique soul clairement ancrée dans notre époque ! Dans cet opus plein de dédicaces, Myles Sanko exprime toute sa poésie soul en y mêlant des arrangements de cuivres et de cordes, le folk, le jazz et le gospel.


« Cet album est le plus personnel que je n’ai jamais fait. Chaque chanson est un souvenir ou une histoire d’amour dont l’issue est soit bonne soit mauvaise, comme dans la vie en fait ! L’amour n’est pas toujours comme on l’imagine dans les contes de fées, mais un travail à renouveler tant que nous choisissons d’aimer. » Myles Sanko


Né au Ghana au début des années 80, Myles Sanko passe son enfance dans divers pays d’Afrique de l’Ouest pour finalement s’installer en Angleterre. Après un passage par le rap, en 2007 c’est le grand saut : Myles fait de sa passion un métier et crée le groupe d’improvisation funk Bijoumiyo. Il est aussi le chanteur invité du groupe anglais de classic soul Speedometer avec parfois à ses côtés l’ex choriste de James Brown, Martha High. En 2012 sort son premier album solo, Born in black and white, puis c’est Forever Dreaming qui paraît officiellement sur le label Soul/Funk allemand Légère Records. Grâce à cette opportunité, Myles effectue la première partie de la tournée allemande de Gregory Porter en duo piano-voix.

CONCERT
Vendredi 3 février 2023
20h00
Espace Vélodrome / Durée : 1h20

Fermeture des ventes en ligne à 17h.

 

Sur place, ouverture de la billetterie 1 heure avant le début de la représentation, dans la limite des places disponibles.

Si le spectacle est complet, ouverture d'une liste d'attente sur place, 1 heure avant le début de la représentation.

 

L'achat des billets au tarif abonné s'effectue uniquement sous "Abonnements".

Distribution

 

Myles Sanko : voix / Locarni Frédéric : piano / Fernandez Yoan : guitare / Fatna Jean-Emmanuel : batterie / Richelieu Sébastien : basse / Ricard Cédric : saxophone / Rainer Lorenz : trompette