L'ENFANT DO

TaMiErO

Résumé

Après « L’Ô », nous accueillons à nouveau TaMiErO avec sa troisième création pour le très jeune public. Le duo est passé maître en la matière pour s’adresser aux bébés avec des mots et de la musique qui leur parlent, ainsi que des objets du quotidien présents sur scène. Soucieux de rompre avec les frontières traditionnelles entre la salle et la scène, « L’enfant do » fait aussi la part belle à l’interaction avec le public. Celui-ci est invité à réagir pour encourager les deux protagonistes en pyjama à traverser leur épreuve.


L’épreuve en question est une problématique bien connue de la plupart des jeunes parents : endormir leur enfant et espérer que cela dure toute la nuit ! Avec humour et dérision, la pièce aborde également comment ils doivent gérer leur quotidien avec une fatigue qui s’accumule au fil des nuits incomplètes. Entre réalité et fiction, « L’enfant do » est non seulement un hommage aux parents et à l’aventure qu’ils vivent à travers la problématique du sommeil, mais aussi un hommage à la magie, la poésie et la tendresse de la toute petite enfance.

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Par respect pour les enfants, les artistes et les autres spectateurs, nous nous gardons le droit de refuser l'entrée aux enfants trop jeunes et aux retardataires, sans remboursement ni échange.

THÉÂTRE / DÈS 1  AN

Samedi 19 décembre 2020 - 10h30

Samedi 19 décembre 2020 - 16h00

Dimanche 20 décembre 2020 - 10h30

Dimanche 20 décembre 2020 - 16h00

Lieu : La julienne

Durée : 35 minutes

Tarif Bambino :  CHF 10.-

Un billet par adulte et un billet par enfant.

Fermeture des ventes en ligne 2 heures avant la représentation, ensuite rendez-vous sur place 1 heure avant la représentation.

Si le spectacle est complet : liste d'attente sur place, 1 heure avant la représentation.

 

L'achat des billets au tarif abonné s'effectue uniquement sous "Abonnements".

Distribution

​Jeu et musique : Tamaé Gennai et Pierre Deveaud / Scénographie, décors : Joséphine Aymon-Reverdin / Son : Manuel Quartier / Lumières : Guillaume Gex / Collaboration artistique : Alain Borek / Univers graphique : Marc Philippin / Production : Association TaMiErO / Coproductions : Le Petit Théâtre de Lausanne, Théâtre du Pommier, Neuchâtel / Soutiens : Ville de Nyon, Loterie Romande, Fondation Ernst Göhner, Fondation Sandoz, Société Suisse des Auteurs.

Logo commue de Plan-les-Ouates

Suivez tous nos événements en direct sur notre page Facebook

  • Facebook Social Icon

© 2020 par Commune de Plan-les-Ouates / Service culturel : culture@plan-les-ouates.ch / Conditions d'achat des billets. Créé avec Wix.com